Notre métier : protéger le plus fragile

Nouveau succès commercial pour Noroit !

L’UGAP, centrale d’achats publics française, placée sous la double tutelle du ministre chargé du Budget et du ministre chargé de l’Education nationale, représente 22 000 clients publics, et a reçu presque 4 milliards d’euros de commandes en 2020. Ses clients sont principalement les collectivités territoriales, les administrations et les établissements publics de l’Etat, le secteur social et les établissements publics de santé.

   

Le référencement UGAP :

Tous les 3 ans, et afin de proposer toujours l’offre la plus compétitive aux acheteurs publics, l’UGAP renouvelle la totalité de ses marchés et ce, pour chacune de ses catégories (santé, mobilier et équipement général, véhicule, informatique, service). Les critères de sélection des fournisseurs sont la qualité des produits et des services, et bien sûr le prix. L’engagement environnemental dont ils font preuve est aussi pris en compte.

Véritable gage de qualité, l’offre UGAP permet aux établissements de santé publique d’accéder immédiatement, et en se dispensant d’appel d’offres, à plus d’un million de références d’équipements de matériels et de consommables de laboratoire, quel que soit le montant de leur achat.

 

C’est grâce à la compétitivité de ses produits, à son expertise de pointe, mais aussi à la performance de ses hottes à flux laminaire, que Noroit a obtenu la meilleure notation parmi les nombreux participants.

Dans le détail, l’offre comprend :

   
  • Les hottes à flux laminaire horizontal – Olis,
  • Les hottes à flux laminaire vertical – Loïs,
  • Les hottes PCR ventilée ou non-ventilée – Lys.

Equipements de fabrication française, les hottes à flux laminaire Noroit sont destinées à protéger les manipulations de substances très sensibles. Dotées d’une technologie embarquée de pointe, cette gamme de hottes assurent une protection efficace contre tous les risques de contamination ou de pollution par l’environnement extérieur des produits manipulés.

Dotée d’un design original et soigné, entièrement tourné vers le confort de l’utilisateur, leur utilisation est facile, conviviale et la prise en main immédiate.

La qualité de notre gamme de hottes à flux laminaire est reconnue par l’UGAP. Mais Noroit n’en restera pas là et compte bientôt entrer en compétition pour les appareils complémentaires, PSM et isolateurs.

Rendez-vous fin 2021…